MaDKit forum

Welcome All !
Please, use explicit topic names when creating new threads. Thanks.

You are not logged in.

#1 2013-12-06 16:42:12

fewa
Member
Registered: 2013-11-25

modification d'une application existante

Bonjour,

c'est la première fois que j'utilise madkit pour programmer c'est pour cela je me demande comment je peux modifier une application existante, sachant que je vais utiliser madkit sous netbeans. j'ai trouver un document qui montre ceci mais avec eclipse, j'ai essayé de suivre la même démarche mais c'était pas claire. J'espère trouver quelqu'un qui me guide pour exploiter une application existante sous madkit afin de la modifier (le développeur de cette application a utiliser madkit sous eclipse j'espère que ça ne pose pas de problème si je vais utiliser madkit sous netbeans pour la modification). Sinon que puis je faire?
Merci d'avance pour vos conseils.

#2 2013-12-10 15:48:08

fmichel
Administrator
From: Montpellier
Registered: 2009-03-24
Website

Re: modification d'une application existante

Bonjour,

Pour commencer, vous pouvez vous référer aux exemples de projet qui se trouvent dans les démos. Il suffit de dézipper l'archive et d'utiliser les fichiers dans un nouveau projet netbeans.

#3 2014-11-18 19:01:18

fewa
Member
Registered: 2013-11-25

Re: modification d'une application existante

Bonsoir,

J'ai importer un projet ,déjà réalisé avec madkit, sous eclipse afin d'effectuer quelques changements. Mais, le problème est que j'ai pas arrivé à changer le nom de ce projet et de plus lorsque j'ai essayé de faire un rebuilt pour le projet sous madkit j'ai eu le message d'erreur suivant:
"Unable to find a javac compiler;
com.sun.tools.javac.Main is not on the classpath.
Perhaps JAVA_HOME does not point to the JDK"

Où peut résider mon problem et comment puis-je le corriger

Merci pour votre aide.

Board footer