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#1 2012-10-15 13:22:31

AbramyanA
Member
Registered: 2012-10-15
Posts: 1

Projet Abramyan-Poirier

Bonjour,

Nous avons réflechi sur le sujet du projet, et nous aimerions donc créer une simulation d'affrontement d'armées, comme dans certains jeux de stratégies. Chaque groupe représente une armée et chaque agent un soldat, les agents seront hiérarchisés, comme par exemple soldat, général, etc... et la force d'une armée représentée en nombre de soldats et leurs caractéristiques. Un affrontement a lieu entre deux armées uniquement, la gestion de recherche de l'armée à combattre sera semblable à celle du ping pong. A la fin d'une bataille il ne restera qu'une armée, la gagnante, qui aura absorbé les forces de l'armée perdante. Le but étant qu'à la fin il reste une unique armée. Les données de départ (nombre d'armées et
leur taille) pourront être définies par l'utilisateur, ou aléatoirement.

Est ce que ce projet semble convenable et réalisable?
Si oui, nous aimerions vous rencontrer pour en discuter plus en détail.
Merci.

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#2 2012-10-17 08:45:11

fmichel
Administrator
From: Montpellier
Registered: 2009-03-24
Posts: 176
Website

Re: Projet Abramyan-Poirier

c'est une bonne idée, peut être un peu ambitieuse. Il faudra donc bien penser votre projet de manière incrémentale : C'est-à-dire en fixant des objectifs à court terme. Il faudra aussi bien maîtriser le moteur de simulation.

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